Mission

La campagne La Grande Virée est une initiative de l'Association des gens d'affaires de Blainville.

Le premier objectif visé est de soutenir la relance économique et de supporter les entreprises blainvilloises de petite et de moyenne taille.

Par l'initiative de La Grande Virée, nous souhaitons récompenser les gens qui achèteront localement à Blainville et leur permettre de découvrir la vaste variété d'entreprises blainvilloise.

 

Qu'est-ce que l'Association des gens d'affaires de Blainville?

Fondée en 1990 à l'instigation de gens d'affaires de Blainville, l'AGAB est un organisme sans but lucratif voué à la promotion des intérêts de ses membres.

Plus exactement, sa mission, révisée en 2011, se lit comme suit :

L'Association des gens d'affaires de Blainville (AGAB) est un organisme sans but lucratif voué à la promotion des intérêts de ses membres. Elle a pour mission de rassembler, au sein d‘une entité forte et dynamique, les commerçants, les industriels, les professionnels et les travailleurs autonomes œuvrant sur le territoire de Blainville, afin de créer les conditions favorables pour promouvoir leurs produits et services dans leurs marchés respectifs.

L'AGAB est le porte-étendard de l'achat local. Elle assure la promotion des places d’affaires sur son territoire afin de les faire connaître. De plus, elle sensibilise les résidents sur l’importance de consommer dans leur municipalité.

L'AGAB regroupe plus de 450 membres provenant de tous les secteurs du milieu des affaires blainvillois : vente au détail, transformation des matières premières, production de biens et services, etc.

www.agab.qc.ca